Crêperie, vin et cidre, épicerie fine

Foire aux questions.

Paiement​

Tous les paiements sont effectués par le biais d’une infrastructure de paiement 100% sécurisé pour le commerce en ligne.

Collecte de commandes

Nous offrons uniquement la cueillette en magasin.

Jours de collecte du mercredi au dimanche.

  • Pour toute commande effectuée avant 20h le jour même, la collecte pourra se faire le lendemain à partir de l’ouverture.
  • Pour toute commande effectuée après 20h le jour même, la collecte pourra se faire le surlendemain à partir de l’ouverture.

Retours​

Dans le but de vous offrir le plus grand inventaire aux meilleurs prix, il nous est impossible d’offrir des retours ou échanges sur nos produits.

FAQ.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Dans le cas où nous serions en rupture de stock et afin d’éviter toute déceptions lors d’une visite en magasin, la commande en ligne vous offre la possibilité de réserver vos produits préférés depuis votre domicile.

Oui, la cuillette en magasin est gratuite pour toute commande, indépendamment du prix.

Nous travaillons actuellement avec plus de 50 producteurs de vins et de cidres québécois. Et nous sommes toujours à l’affût de nouveautés de qualité.

Les quantités disponibles des produits en ligne sont actualisées de façon régulière. Dans le cas de produits offerts en quantité limitée, nous vous recommandons de communiquer avec nous avant de vous déplacer car certains produits ne sont disponibles qu’en magasin, mais nous acceptons de vous les réserver par téléphone. Suivez sur les réseaux sociaux afin de vous tenir informé de l’arrivage de ces produits d’exception.
Jours de collecte du mercredi au dimanche.
  • Pour toute commande effectuée avant 20h le jour même, la collecte pourra se faire le lendemain à partir de l’ouverture.
  • Pour toute commande effectuée après 20h le jour même, la collecte pourra se faire le surlendemain à partir de l’ouverture.
Oui. Vous pouvez envoyer quelqu’un chercher la commande à votre place. Cette personne doit avoir en sa possession le courriel de confirmation ou le courriel d’avis de disponibilité de la commande, ou la facture, ainsi qu’une pièce d’identité reconnue (permis de conduire, carte d’assurance maladie, passeport, carte de citoyenneté canadienne ou toute autre pièce d’identité valide avec photo émise par une autorité gouvernementale). En cas de commande d’alcool, cette personne doit être majeure.
Scroll to Top